Forum de l'Amap du Loch Forum Index

Forum de l'Amap du Loch
discussions autour de l'AMAP

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment avez vous connu l'AMAP ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'Amap du Loch Forum Index -> Bienvenue à l'Amap du Loch -> AMAP ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yvonig

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:11    Post subject: Comment avez vous connu l'AMAP ? Reply with quote

Bonjour , comme il faut bien lancer une discussion , je souhaiterai savoir par quel biais vous avez connu l'AMAP du Loch ?
Back to top
van
Guest

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:58    Post subject: Comment avez vous connu l'AMAP ? Reply with quote

Bonsoir, j'ai fais connaissance de l'AMAP par hasard en surfant sur le net à la recherche du  panier de légumes dans le Morbihan. Puis j'en ai profité : je vais recevoir la newsletter et me tenir informée!
Back to top
DANKE 56

PostPosted: Fri 7 Nov - 19:41    Post subject: Comment avez vous connu l'AMAP ? Reply with quote

Crying or Very sad Bonsoir, j'ai fais connaissance de l'AMAP par hasard en regardant la télé. J'aimerai profiter du panier de légumes dans le Morbihan. Quelle est la marche à suivre Question
Merci
Back to top
emilie56chat
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug - 18:17    Post subject: Comment on fait ! Reply with quote

Bonjour,

Je voulais depuis pas mal de temps m'inscrire dans une amap, et arrivant en Bretagne, je découvre que ce secteur est pas mal développé.

Alors j'aurais voulu savoir quelles démarches il fallait que je fasse pour pouvoir bénéficier d'un panier.
A quel prix ?
A quelle fréquence ?
Et le contenu environ ?

Merci de répondre à toutes ces questions. Mais je suis novice, et je voudrais encourager le développement local.

@ très vite
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'Amap du Loch Forum Index -> Bienvenue à l'Amap du Loch -> AMAP ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation